Standard téléphonique 3CX

Standard téléphonique

Un standard téléphonique est un système qui centralise votre téléphonie (annonce, renvoie, messagerie et bien d’autres) Gérer votre téléphonie n’aura jamais été aussi simple !

Nos 2 marques favorites pour un standard téléphonique simple d'utilisation :

3CX – Le leader des IPBx

Fonctionnalités :

  • Solution simple et packagé, ouvert sur des CRM connus (Zoho, VTiger, Salesforces…)
  • Est inclus les appels sur téléphone (application mobile inclus)
  • Est inclus les appels sur PC/Mac (application en web ou client lourd)

Un coût en fonction du nombre d’appels simultanés

Bicom – Un concurrent qui se démarque avec d’autres fonctionnalités 

Fonctionnalités :

  • Solution ouverte sur des CRM connus ou non via des API
  • N’est pas inclus les appels sur téléphone (application mobile inclus) – En Options
  • N’est pas inclus les appels sur PC/Mac (application en web ou client lourd) – En Options
  • Possibilité de s’adapté complémentèrent à votre façon de travailler.

Un coût en fonction du nombre d’utilisateurs

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre choix de marques. En effet, nous allons vous guider pour choisir la solution de standard téléphonique qui répond au mieux à votre budget et à vos exigences.

Exemple : Une entreprise avec 200 utilisateurs.

Chez Bicom, l’entreprise devrait payer 200 licences (coût en fonction du nombre d’utilisateurs). Tandis qu’avec 3CX, elle ne devrait payer que pour 80 appels simultanés (coût du nombre d’appels simultanés en général estimé à 40% du nombre d’utilisateurs). 3CX vous permet donc 60% d’économie. Ainsi, l’entreprise préfèrera la solution téléphonique de 3CX.

Cependant, le choix peut se porter sur Bicom si les fonctionnalités que Bicom propose sont indispensable pour l’entreprise.

De ce fait, notre équipe est là pour vous aider à faire le meilleur choix.

Nos solutions de téléphonie peuvent être connectées avec votre CRM si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez centraliser les appels reçu, émis et manqués pour chaque client dans votre CRM.

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