Téléphonie
TelecomInfo vous propose différentes offres de téléphonie vous permettant de choisir le service le plus adapté à vos besoins.
Nous nous appuyons sur des standards reconnus (tels que 3CX, Bicom system) qui vous permettent de vous connecter à vos CRM, de remonter vos statistiques d’appels et plus si nécessaire.
Vous pourrez contacter le service client sans surcoût du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04.84.85.58.48 ou depuis la bulle de chat « Discutez Avec Nous ».
Vous pouvez bien évidemment aussi nous contactez et nous demander conseil via notre page contact en cliquant directement ICI
Nos abonnements
Vous pouvez consulter chacun de nos abonnements afin de choisir celui qui vous convient le mieux en terme d’options et en terme de prix.
Nos produits associés
En plus de nos abonnements téléphonique, nous vous proposons des produits et des services qui vous simplifieront la vie au quotidien.
Ce thème vous intéresse ?
Nous postons régulièrement des articles autour de ce thème mais pas seulement !
Nous postons aussi des articles autour du thème de l’informatique et de la domotique !
Venez jeter un coup d’oeil !